"Je ne suis pas fan des transferts hivernaux"

"Je ne suis pas fan des transferts hivernaux"
Photo: © photonews

Le Diable Rouge était très convoité par d'autres clubs en vue d'un transfert lors du mercato hivernal. Cependant, il a décidé de terminer la saison à Everton.

Amadou Onana fait partie de la longue des listes des Diables Rouges qui ont eu leur nom cité dans un possible transfert lors du dernier mercato hivernal. Cependant, il a pris la décision de rester à Everton jusqu'au bout de la saison 2023-2024.

Plusieurs clubs avaient pourtant frappé à sa porte, et l'un d'entre eux ne compte pas s'arrêter là, mais son engagement envers les Toffees était donc plus fort que tout.

Onana "voulait terminer la saison à Everton"

Dans une interview accordée au podcast Noyau Dur, Melissa Onana a déclaré que son frère a réellement eu l'opportunité de quitter Everton dès cet hiver.

"C'est mon travail d'offrir des opportunités à mon frère, mais quoi qu'il arrive, c'est Amadou qui prend la décision. Après tout, c'est sa carrière et sa vie. Je l'ai proposé à des clubs, mais il m'a dit lui-même qu'il voulait terminer la saison à Everton", a confié la soeur et agente du Diable Rouge dans le podcast.

Un transfert en fin de saison pour Onana ?

Cette dernière se dit d'ailleurs satisfaite de sa décision pour une bonne raison : "Je ne suis pas fan des transferts hivernaux. Cela se termine souvent mal. Tu es transféré dans un club qui a mal travaillé pendant l'été et qui est prêt à faire des folies pour t'avoir."

Amadou Onana, dont le contrat court jusqu'en 2027 du côté de Goodison Park, aura-t-il un bon de sortie à la fin de la saison par son club qui lutte activement pour son maintien au sein de la Premier League ? A l'heure actuelle, le Diable Rouge est estimé à 50 millions d'euros, selon Transfermarkt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news