Jürgen Klopp évoque sa rivalité avec Pep Guardiola à l'aube du choc entre Liverpool et Man City

Jürgen Klopp évoque sa rivalité avec Pep Guardiola à l'aube du choc entre Liverpool et Man City
Photo: © photonews

Le choc du week-end se jouera demain à Anfield entre Liverpool et Manchester City.

Liverpool, 63 points, recevra Man City, 62 points. La rencontre fait saliver et pourrait être un tournant dans la course au titre, dans laquelle Arsenal est également impliqué.

Jürgen Klopp contre Pep Guardiola, la dernière danse

La partie sera spéciale car il y a de fortes chances que ce soit la dernière fois que les deux entraîneurs s'affrontent, vu que l'Allemand a annoncé qu'il quittait Anfield à la fin de la saison.

Malgré l'enjeu de ce match au sommet, lors de sa conférence de presse, l'entraîneur de Liverpool a été très élogieux envers le mentor des Citizen : "Grâce à lui, je suis devenu un meilleur coach. J'ai gagné plus de choses avec lui que j'en ai perdu. Je n'ai aucune idée de la manière dont cela s'est passé. Pep est le meilleur manager du monde. La façon dont il a influencé le football. Il a gagné beaucoup de trophées, mais il se comporte comme s'il n'avait jamais rien gagné."

Doku incertain, Kevin De Bruyne va-t-il jouer 90 minutes ?

Dimanche, le spectacle devrait être au rendez-vous à Anfield. Un match qui s'annonce d'une importance capitale dans la course au titre. Jérémy Doku est toujours incertain du côté de City alors que Kevin De Bruyne a passé le match de Ligue des champions contre le FC Copenhague (mardi) sur le banc. Il semble que Guardiola l'aurait peut-être ménagé pour qu'il puisse être 'fit' contre Liverpool.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news