🎥 Retournement de match spectaculaire : Brighton pousse Kevin De Bruyne et Manchester City dans la crise !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le deuxième de Premier League se déplaçait à Brighton avec pour objectif de se remettre sur les bons rails après trois défaites consécutives.
Manchester City traverse une période difficile avec trois défaites de rang, un bilan peu habituel pour la machine de guerre qu'est l'équipe de Pep Guardiola. Après ses défaites à Tottenham (League Cup), Bournemouth (Premier League) puis au Sporting Lisbonne (Champions League), Manchester City se déplaçait à Brighton.
A l'American Express Stadium de Brighton, Les Cityzens ont d'abord pu compter sur leur machine à buts. Erling Haaland (23e) ouvrait le score bien lancé par Kovacic, l'attaquant norvégien remportait son duel face à l'ancien gardien d'Anderlecht Bart Verbruggen pour ouvrir le score.
En deuxième période, le coach des Seagulls faisait entrer Matthew O’Riley (57e) puis João Pedro (66e) en jeu. Un coup de maitre vu que peu après la montée de Kevin De Bruyne pour le dernier quart d'heure, le Brésilien égalisait sur un cafouillage (78e).
L'égalisateur se muait ensuite en passeur pour O'Riley (83e) qui fixait la victoire des locaux, menant Brighton au pied du podium, à la 4e place de Premier League. En face, City entre dans la crise avec une quatrième défaite d’affilée.
Hij kan het nog! 🇳🇴🎯 pic.twitter.com/a3m0ZmUoF1
— Play Sports (@playsports) November 9, 2024
Malaise bij City! 🥴 pic.twitter.com/ezWPFHBN1J
— Play Sports (@playsports) November 9, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot