🎥 L'opération séduction a commencé : un candidat aux Diables marque des points (et un but) pour charmer Rudi Garcia

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Koni De Winter sera-t-il dans la première sélection de Rudi Garcia en mars ? Il se donne en tout cas toutes les chances pour en faire partie.
Koni De Winter est enfin lancé avec le Genoa. Blessé à l'ischio pendant près de trois mois, le défenseur belge peut à nouveau enchaîner. Aligné comme arrière droit lors des trois derniers matchs, il a retrouvé sa place dans l'axe de la défense.
Avec une soirée parfaite à la clé contre Monza, dernier de Serie A. Non seulement le Genoa a gardé le zéro, mais De Winter s'est également signalé en ouvrant le score à l'heure de jeu.
Sur coup franc, l'Anversois de 22 ans a surgi complètement seul au deuxième poteau et est parvenu à conclure de la tête en bout de course, terminant sa glissade dans les panneaux publicitaires.
Koni De Winter was left free at the back post 💥#GenoaMonza pic.twitter.com/73IqihCMbB
— Lega Serie A (@SerieA_EN) January 28, 2025
Jamais facile de revenir dans une équipe qui tourne bien
L'équipe de Patrick Vieira est l'une des bonnes surprises de cet hiver en Italie : après un début de saison difficile conclu par une dernière place au classement pour commencer le mois de novembre, elle s'est bien reprise, ne concédant que deux défaites lors des douze derniers matchs pour monter à hauteur de la dixième place.
Koni De Winter marquera-t-il aussi des points auprès de Rudi Gacria ? Il avait été assez déçu de sa non-sélection pour l'Euro mais avait été appelé par Domenico Tedesco pour les matchs de Ligue des Nations du mois d'octobre, devant finalement quitter le groupe à cause de cette blessure à l'ischio.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot