Le coach de l'Antwerp est lucide concernant ses possibilités : "Pendant que mon adversaire peut se permettre ça..."

Le coach de l'Antwerp est lucide concernant ses possibilités : "Pendant que mon adversaire peut se permettre ça..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Antwerp n'a pas gagné depuis 6 matchs, et s'est encore incliné contre Bruges. Andries Ulderink sait qu'il n'avait pas les mêmes moyens que son adversaire.

L'Antwerp a montré du courage le week-end dernier en rattrapant presque son retard face au Club de Bruges. Mené 0-3 à la pause, le Great Old est revenu à 2-3 après que son adversaire ait commencé à multiplier les erreurs.

L'entraîneur du Club, Nicky Hayen, a souligné le rôle joué par les erreurs techniques simples, qui ont coûté cher à son équipe. Andries Ulderink, de son côté, n'a pas le luxe de pouvoir réclamer la perfection à ses joueurs.

"Mon collègue parle de chaque passe et de chaque contrôle qui doivent être bons. Lui peut se permettre de s'agacer à ce sujet. En contrepartie, je dois me préoccuper de comment mettre le Club Bruges sous pression", a déclaré le Néerlandais après le match.

"Cela semble facile en théorie, mais Bruges a trop de qualité pour qu'on puisse faire ça contre eux pendant 95 minutes, surtout sans le ballon", poursuit-il.

"C'est pourquoi j'ai dit que nous avions plutôt bien commencé le match. Mais en encaissant ces buts, ça a joué en notre défaveur. Ce n'est pas acceptable, ça ne doit pas arriver. Mais mettre simplement le Club sous pression, ce n'est pas la chose la plus facile à faire", conclut Ulderink.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news