Nicky Hayen réprimande l'un de ses joueurs après la presque remontée de l'Antwerp : "S'il veut vraiment franchir un palier, il ne peut plus continuer comme ça"

Nicky Hayen réprimande l'un de ses joueurs après la presque remontée de l'Antwerp : "S'il veut vraiment franchir un palier, il ne peut plus continuer comme ça"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges s'est imposé sur la pelouse de l'Antwerp, mais s'est fait peur. Les Blauw & Zwart ont rapidement mené 0-3, mais ont commis plusieurs erreurs en seconde période et ont vu le Great Old revenir à 2-3.

Nicky Hayen a vécu une seconde période plus stressante qu'imaginé, dimanche au Bosuil. Son équipe a rapidement mené 0-3 à l'Antwerp, avant de multiplier les erreurs et de concéder deux buts en seconde période. Après la rencontre, l'entraîneur brugeois s'est montré particulièrement critique envers l'un de ses joueurs, qui a multiplié les pertes de balle. 

Raphael Onyedika est en effet passé totalement à côté de sa seconde période, et ce n'est pas la première fois que le milieu de terrain nigérian a une absence qui coûte cher aux siens. "Il faut vraiment que ça sorte de son jeu", a lancé le T1 en conférence de presse. 

"Surtout quand il y a peu de pression, il faut jouer tranquillement. S'il veut franchir une nouvelle étape dans sa carrière, ce n'est plus possible", poursuivait Nicky Hayen, visiblement frustré par le laisser-aller de son joueur pourtant talentueux. 

Bruges doit faire attention à la nonchalance

Nicky Hayen a aussi souligné la nonchalance générale de son équipe après le 0-3. Onyedika a perdu un ballon qui a fait but, Tzolis aussi. Et en fin de match, le 3-3 n'était pas si loin. Le coach brugeois est un perfectionniste, qui ne cache jamais sa vérité. 

"Je suis allé à l'essentiel dans le vestiaire, mais c'est évidemment un sujet qui va revenir. Nous sommes en pleine lutte pour le titre et nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de moments", a conclu Hayen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news