Coup dur pour Kompany : un autre cadre absent pour une longue durée

Coup dur pour Kompany : un autre cadre absent pour une longue durée
Deviens fan de Bayern Munich! 605

La saison du Bayern se passe assez bien sur le terrain, mais alors que la dernière ligne droite se profile, l'infirmerie déborde. Une nouvelle absence de longue durée a été confirmée.

Vincent Kompany fait face à une vague de blessés après cette trêve internationale. La nouvelle la plus catastrophique, c'est le verdict concernant Alphonso Davies : le latéral canadien souffre en effet d'une rupture des ligaments croisés. 

Sa saison est bien sûr terminée, et Davies ne reviendra qu'en septembre prochain. Un sacré coup dur pour le Bayern Munich. Le Canadien s'est blessé en sélection, lors du match pour la 3e place en Nations League face aux USA. Davies comptait 31 matchs pour le Bayern Munich cette saison.

Autre mauvaise nouvelle : Dayot Upamecano, touché au genou lors de la double confrontation de la France contre la Croatie en quart de finale de la Nations League, manquera "plusieurs semaines" de compétition, a également annoncé le Bayern.

Le Français, quant à lui, avait joué 33 matchs et était également un cadre incontournable de l'équipe bavaroise. Ces deux absences pourraient coûter cher alors que le Bayern a 6 points d'avance sur le Bayer Leverkusen en Bundesliga et affrontera l'Inter Milan en quarts de finale de la C1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news