Un petit passage par l'Italie, deux jours avant le match du Bayern : Vincent Kompany veut déjà constituer son noyau pour la saison prochaine

Un petit passage par l'Italie, deux jours avant le match du Bayern : Vincent Kompany veut déjà constituer son noyau pour la saison prochaine

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors que le Bayern Munich ne jouait pas cette semaine, Vincent Kompany s'est rendu à Milan afin de suivre le derby entre l'AC et l'Inter. Vince the Prince veut déjà constituer son noyau pour la saison prochaine.

Vincent Kompany est en train de réussir sa première saison sur le banc du Bayern Munich. Le club bavarois est en tête de la Bundesliga avec six points d'avance et est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. 

Si le Rekordmeister doit encore s'assurer de ne pas perdre le titre et fera tout pour disputer la finale de C1 dans son stade, l'Allianz Arena désignée pour l'événement, Kompany est presque assuré d'avoir gagné sa place pour la saison prochaine. 

Si les derniers objectifs en cours sont encore importants, l'entraîneur belge pense donc déjà à l'avenir et à la composition de son noyau la saison prochaine. Pour poursuivre son retour au sommet, le Bayern compte évidemment recruter. En Italie, peut-être, car selon les informations de MilanNews.it, Vince The Prince était à San Siro ce mercredi pour suivre le derby entre les deux équipes de Milan. 

Le média suiveur des Rossoneri ajoute que Kompany était plutôt là pour suivre l'Inter, mais qu'il avait tout de même un œil particulier sur Malick Thiaw, défenseur central allemand de 23 ans qui évolue à l'AC. Une recrue potentielle qui semble plausible pour le Bayern, avec une valeur marchande estimée à 20 millions d'euros. 

De son côté, Vincent Kompany est déjà de retour en Allemagne, puisque son Bayern se déplacera sur la pelouse d'Augsburg ce vendredi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news