Wouter Vrancken a dirigé son premier entraînement à Saint-Trond... et il y avait deux absents marquants

Wouter Vrancken a dirigé son premier entraînement à Saint-Trond... et il y avait deux absents marquants
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 490

Wouter Vrancken a dirigé son premier entraînement en tant que coach du STVV ce mardi. Et deux absents n'ont pas manqué d'être remarqués...

Wouter Vrancken a connu une journée chargée ce mardi : il n'est arrivé à Bruxelles que vers 10 heures, revenant de vacances aux USA. Dans la foulée, il a signé son contrat et a été officialisé en tant qu'entraîneur de STVV et successeur de Felice Mazzù.

Enfin, en fin d'après-midi, Vrancken dirigeait déjà son premier entraînement à la tête des Canaris. Il était accompagné de ses assistants, Frédéric De Meyer, Jérôme Patris et Yasu Osato.

Selon Het Belang van Limburg, il y avait cependant deux absents particulièrement étonnants à l'entraînement. Aucune trace de Didier Lamkel Zé ni de Loïc Lapoussin. 

Lamkel Zé avait profité du départ de Mazzù pour faire un retour réussi dans le groupe trudonnaire le week-end passé, disputant 77 bonnes minutes après avoir été écarté du noyau depuis le début des Playdowns. Que se passe-t-il donc, cette fois, pour les débuts de Vrancken ?

Selon le média limbourgeois, les deux joueurs seraient malades, et donc écartés des terrains pour le moment. Pas l'idéal pour bien commencer sa relation avec le nouveau coach, qui espérera pouvoir compter sur eux contre le Cercle de Bruges ce week-end.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news