🎥 Le tout premier but de la carrière de Julien Duranville en Bundesliga ? Un autre Diable Rouge en a décidé autrement

🎥 Le tout premier but de la carrière de Julien Duranville en Bundesliga ? Un autre Diable Rouge en a décidé autrement
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dortmund a facilement pris la mesure de Dortmund hier (4-0). Julien Duranville a même failli s'inviter à la fête.

Hier, Julien Duranville est enfin sorti du banc en cours de partie avec Dortmund, après six matchs de rang sans monter au jeu. C'est peu dire que le jeune Diable Rouge avait des fourmis dans les jambes au moment où le quatrième arbitre a affiché son numéro.

Face à Wolfsburg, le score était déjà largement acquis (4-0) lors de son apparition. Il a donc pu évoluer sans pression et montrer à son entraîneur ce qu'il avait dans le ventre.

Presque buteur

Cela a bien failli payer dans les dernières minutes du temps réglementaire. Sur une récupération haute d'Emre Can, Duranville a bien senti le coup pour plonger dans l'espace libre dans le rectangle. L'ancien Anderlechtois a été servi dans le bon timing pour armer et sans doute un instant pensé à son premier but en Bundesliga, mais c'était sans compter sur un autre joueur belge.

Aster Vranckx avait lui aussi senti le coup venir et s'est interposé pour contrer l'envoi croisé de Duranville. A défaut de débloquer son compteur, le jeune ailier belge aura en tout cas démontré toute sa fin de temps de jeu et son envie de percuter.

Lire aussi… Apte à jouer mais écarté du groupe : que se passe-t-il avec Julien Duranville au Borussia Dortmund ?

Pour Aster Vranckx en revanche, c'était un retour concluant, ce n'était que la deuxième fois de la saison qu'il était autorisé à disputer 90 minutes. Notons également que Mohamed Amoura a commencé le match sur le banc et que Sebastiaan Bornauw est toujours blessé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news