Relégué avec le Beerschot, il pourrait rebondir dans un club du top 6 belge

Relégué avec le Beerschot, il pourrait rebondir dans un club du top 6 belge
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Beerschot a été relégué en Challenger Pro League, mais tous les Rats ne resteront pas à bord du navire. L'un d'eux pourrait rebondir au top belge.

Loïc Mbe Soh, défenseur central français du Beerschot, pourrait ainsi décrocher un transfert à La Gantoise. C'est ce que rapporte 237Foot sur son site web.

Le Français de 23 ans, qui a auparavant évolué pour le Paris Saint-Germain et Nottingham Forest, s'est imposé cette saison au Beerschot comme l'un des piliers de l'équipe. Malgré la relégation du Beerschot, Mbe Soh a fait forte impression.

Son contrat au Beerschot court jusqu'à la fin de la saison prochaine, mais il a indiqué qu'il n'avait pas encore réfléchi à son avenir. Gand semblerait donc intéressé, à la recherche de renforts en défense.

Il y aurait également un intérêt en provenance de Ligue 1. Le Havre envisage de tenter de recruter Mbe Soh, qui a commencé sa carrière au centre de formation du Paris Saint-Germain

Plus tard, il a rejoint Nottingham Forest, mais n'a pas pu totalement s'y imposer. Après quelques prêts, il a finalement atterri au Beerschot, où il a joué un rôle important cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news