Catastrophe pour Vincent Kompany et le Bayern Munich lors de la Coupe du Monde des Clubs

Photo: © photonews
Alors que le Bayern Munich affronte le PSG ce samedi en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs, le club bavarois a connu une petite catastrophe. Jamal Musiala s'est en effet blessé, et cela semble sérieux.
La Coupe du Monde des Clubs bat son plein, et si elle tient ses promesses sur le plan purement sportif, nul doute que la plupart des clubs la voient comme une compétition "mineure" par rapport aux compétitions nationales et continentales en Europe.
Autrement dit : une grave blessure lors de ce Mondial estival serait malvenue. Et malheureusement pour le Bayern Munich, il semblerait que c'est ce qui soit arrivé à Jamal Musiala, sorti blessé lors du quart de finale face au Paris Saint-Germain.
En effet, lors de la première période de ce quart de finale, un duel entre Musiala et Gianluigi Donnarumma, gardien de but du PSG, a laissé l'international allemand au sol. Musiala semble avoir été grièvement touché à la cheville.
Bayern and PSG players were left visibly upset by an injury to Jamal Musiala.
— B/R Football (@brfootball) July 5, 2025
Hoping for a quick recovery 🙏 pic.twitter.com/RPFMnOL5kY
Le Bayern Munich a réagi à cette blessure, pour laquelle les premiers pronostics sont fort pessimistes : "Jamal Musiala a dû quitter le terrain blessé. Nous sommes avec toi, Jamal", écrit le club bavarois via ses réseaux sociaux.
Malheureusement, Musiala a dû être porté sur une civière pour quitter la pelouse, et ses coéquipiers semblaient particulièrement choqués par sa blessure. Il y a donc fort à craindre que l'international allemand en soit quitte pour une longue absence...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot