Kylian Hazard : "Payer le resto à Eden et Thorgan en fin de saison ? J'ai l'excuse de ma blessure"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Kylian Hazard : "Payer le resto à Eden et Thorgan en fin de saison ? J'ai l'excuse de ma blessure"
Photo: © SC

Le troisième de la fratrie Hazard sort de 7 mois de galère suite à une grosse blessure. Il veut profiter de la seconde partie de saison pour exploser avec Ujpest, son club hongrois.

Blessé gravement en mai dernier, Kylian Hazard a vécu une période très compliquée (LIRE ICI). Mais aujourd'hui, le petit frère d'Eden et Thorgan rêve d'une seconde partie de saison bien plus belle. Il s'est confié à Walfoot.be "Je me plais vraiment bien à Ujpest et j’espère faire mon trou ici et prouver à tout le monde que je peux aussi me faire un prénom dans le milieu du foot."

Si je rattrape mon retard, je jouerai avec eux

Sa première année en Hongrie s'est relativement bien déroulée, malgré une grosse blessure au genou en fin de saison. Désormais remis sur pied, il espère donc repartir de plus belle mais sait très bien qu'il lui sera compliqué de rivaliser avec les statistiques de ses frères.

Le traditionnel challenge familial devrait être remporté par Eden. "Payer le resto à mes frères en fin de saison ? On verra… Si je rattrape mon retard, je jouerai avec eux. Sinon, je dirai que c’est la faute de ma blessure et qu’il ne faut pas me compter dans le challenge. ​"

"L'Allemagne et l'Angleterre, ça me fait rêver"

Des bonnes prestations dans les prochains mois pourraient peut-être lui offrir un beau transfert. "Pour le moment, je suis bien ici. Je reviens de 6 mois compliqués donc on verra comment ça se passe. On verra si après les 6 prochains mois, j’ai l’opportunité de bouger parce que j’ai bien travaillé et que j’ai prouvé ma valeur. Mais pour l’instant je suis bien ici."

Le rêve de Kylian ? L'Allemagne ou l'Angleterre. "J’aime bien les championnats où il y a beaucoup d’ambiance. L’Allemagne et l’Angleterre, ça me fait rêver. Si un jour je pouvais jouer là-bas, ça serait vraiment bien. Le problème c’est qu’Eden et Thorgan jouent déjà dans ces championnats-là…"

> LIRE AUSSI : Kylian Hazard : "Je me suis blessé pour toute la famille"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news