Michel Renquin viré à Rochefort

par Redaction
Date
0 réaction
Michel Renquin viré à Rochefort
Photo: FG

La nouvelle fracassante est tombée en cette fin de semaine : la Jeunesse Rochefortoise a décidé de se séparer de son entraîneur Michel Renquin avec effet immédiat. Les deux parties avaient pourtant prévu de quitter en bons termes... à la fin de la saison.

Extrêmement ambitieuse et encore en course pour le tour final vers la D3 amateurs, la Jeunesse Rochefortoise devra faire sans son coach Michel Renquin, viré ce jeudi. "Michel Renquin n’a pas été très correct ni très respectueux suite au fait qu’il ne restait pas", a confié Stéphane Culem, gardien et comitard, à La Meuse.

"Précision concernant la saison prochaine : on ne s’en était pas séparé. On lui a proposé un budget, mais qu’il ne savait pas respecter. Or, on ne voulait pas se lancer dans des folies. On s’était alors quitté tranquillement mais depuis lors, il y a eu pas mal de 'mouvements' de son côté. Il montait les joueurs contre le club. Et vous le voyez, beaucoup de joueurs partent la saison prochaine… C’est une question de respect à avoir vis-à-vis d’un club."

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi