Reportage 1700 euros pour voir Pays-Bas - Italie

1700 euros pour voir Pays-Bas - Italie
Photo: © SC

Quels seront les supporters néerlandais qui pourront suivre les exploits de leurs favoris bien assis dans leur siège au stade? Les prix pour un ticket au marché noir sont en train de grimper à une vitesse exponentielle

 De Bern, de notre envoyé spécial, Manuel Gonzalez

Le stade des Youn Boys de Berne est bien trop petit avec ses 30.000 places pour contenir tous les fans italiens et hollandais. C'est beaucoup trop peu pour les fans hollandais qui sont prêts à mettre le prix pour obtenir le fameux sésame.

Un ticket pour le prix de 40

Des milliers de nos voisins du Nord ont rejoint le pays de Roger Federer sans ticket. Beaucoup espèrent toujours obtenir ce fameux sésame dans les heures qui viennent. Tout les matches sont sold-out et le marché noir fait grimper les prix. Pour obtenir un ticket pour Pays-Bas – Italie, certains fans sont prêts à mettre 1700 euros.

La semaine dernière, on pouvait encore trouver sous le manteau des tickets à 400 euros. Deux jours avant le match, des billets à 1700 euros trouvent preneurs. Etonnant : un ticket normal coute 45 euros. Nous en sommes donc à quarante fois plus cher. Qui aurait pu imaginer une pareille flambée.

Les choses sont claires. 10.000 tickets ont été distribués à chaque camp et les 10.000 derniers sésames sont dans les mains des Suisses. Ces derniers vont peut-être tomber dans le piège de l'illégalité.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news