[HAI] Alain Portier offre la victoire à Wangenies contre Mellet B en amical
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[HAI] Alain Portier offre la victoire à Wangenies contre Mellet B en amical
Photo: © SC

Première victoire de la saison pour Wangenies, qui a battu Mellet B grâce à un but dans les dernières minutes de son coach, Alain Portier. Mellet B n'a cependant pas à rougir car il a fait mieux que de se défendre.

Ce mardi soir, Wangenies affrontait Mellet B en match amical. 

La première période était à mettre à l'actif des Melletois, mais ce sont les Fleurusiens qui ouvraient la marque par Stas. Par la suite, les visiteurs étaient récompensés de leurs efforts et égalisaient par Huart. En fin de première période, Dumont (en photo), le gardien local, devait s'employer à plusieurs reprises pour garder le partage. 

Après la pause, le rythme tombait d'un cran. Les pensionnaires de P3 prenaient l'ascendant grâce notamment à la vitesse d'Alexandre Portier en front de bandière. A contrario, ce sont les troupes de Félicien Argentino qui prenaient l'avantage grâce au même Huart. Piqués au vif, les Rouges et Verts réagissaient et durcissaient un peu le ton, ce qui permis à Delcart d'égaliser. En toute fin de partie, Alain Portier, le coach, rentré au jeu en seconde mi-temps, donnait la victoire à l'équipe visitée. A 44 ans, le mentor fleurusien a encore démontré qu'il avait de beaux restes. 

C'est le premier succès de Wangenies cette saison après deux revers en Coupe du Hainaut des oeuvres de Ronquières (2-0) et d'Haulchin B (1-3).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos