[HAI] Warcoing : Voiturier puissance quatre!
Massimo Di Emidio
| 0 réaction
[HAI] Warcoing : Voiturier puissance quatre!
Photo: © SC

Warcoing écrase Frameries et Greg Voiturier empile les buts.

Après la claque reçue à Acren, les Olympiens ont pris leur revanche au grand désarroi de Frameries. Warcoing n'a pas fait dans la dentelle en s'imposant 7-0.

La prestation des locaux a tout simplement été brillante. Mais, celui qui a tiré le plus son épingle du jeu, c'est Grégory Voiturier en plantant quatre buts. Il a réalisé le hat-trick parfait en scorant trois fois avant la pause (5e, 25e et 36e). Un petit dernier a été marqué à la 89e. Chapeau! Lecomte (2) et Beukenne ont également pris part au feu d'artifice.

Pour l'instant, l'entraîneur ne peut compter sur la totalité de son effectif car Vanardois est blessé aux côtes, Devallée et Tetteviah sont en vacances et Dubart est retenu par le jeu de balle. 

Mercredi soir, les Warquinois se déplaceront en match amical au FC Brunehaut à 19h30 avant de se rendre au Pays Blanc ce prochain dimanche.

Pour la P4, l'entraîneur est ravi de voir son effectif quasi au complet si ce n'est Corentin Bury, blessé assez sérieusement lors de la première journée de coupe du Hainaut face à Néchin.  On craint une lésion aux ligaments et son absence est déjà évaluée à six semaines minimum.  Ce dimanche les hommes de Didier Fack recevront le FC Casteau au stade Léon Velge.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos