Beloeil attend des jours meilleurs

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Beloeil attend des jours meilleurs
Photo: © SC

Les "Sang et Or" de Beloeil ont toujours le compteur bloqué à zéro. Une situation qu'ils veulent absolument améliorée.

Pas facile la vie en promotion! Tout auréolés de leur succès dans le tour final interpovincial, les joueurs de Patrice Meurant espéraient, sans doute, un début de campagne en nationale plus réussi. Le 0/12 fait mal, certes. Mais, il n'aboutit pas à la panique. Le coach préfère souligner l'évolution du jeu que les résultats. La victoire finira par tomber. "Vu l'amélioration constante depuis le début de championnat des jours meilleurs sont attendus."

On dira même qu'ils sont attendus avec hâte. Car, en football, seuls des résultats positifs amènent la confiance. Pour le moment, le groupe reste serein. Mais, si la situation ne se débloque pas dans les prochaines semaines, que se passera-t-il?

En attendant, Patrice Meurant prépare ses troupes pour un gros match dimanche, face à Winkel. Il n'y a pas de suspendu. Par contre, Castelyn s'est blessé avec la P4 et souffre d'une élongation à la cuisse. Dorchy s'entraîne quasi normalement, il doit faire un test isocinétique pour évaluer si son quadriceps est guéri complètement. Gianforte et Terlin devraient reprendre normalement cette semaine (entorse bénigne du genou).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news