[BRA] Braine corrige le Léo

Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Braine corrige le Léo
Photo: © SC

Second revers de rang pour le club ucclois, samedi soir à Braine

CS BRAINOIS 4
UCCLE LEO 0

CS Brainois:
Brillant, Durvaux, Dolmen, Glautier, Patureau, Laurent, Wuillot, Taurin (82e Baouf), Allou, Pete et Porreweck (74e Villers)
Uccle Leo: Ouazrhari, Horasanli (65e Sayar), Moris, Vanhecke (60e Delwit), Bakkouche, Foerster, Burgo, Gounongbe, Psaroudakis, Maiga et VierdeelsCartes jaunes: Dolmen et Laurent
Les buts: 6e Porreweck (1-0), 53e Porreweck (2-0), 64e Pete (3-0) et 73e Allou (4-0)

 
Les Brainois ont livré une prestation collective trois étoiles face à l'un des grands favoris de la série et ce sans le concours du quatuor Makela-M'Bayoko-Alouani-Maaroufi.

Bien mieux en jambes en début de rencontre, les Jaune et Bleu ont très vite pris l'avance au marquoir sur un débordement de Porreweck ponctué d'un tir lobé de toute beauté (1-0). Présents dans tous les duels les Brainois oubliaient alors de tuer le match par Bernard Allou qui manquait l'immanquable à la 20e. Uccle se remettait alors de ses émotions et destabilisait l'arrière-garde locale par des raids incisifs signé Burgo et Maiga. Patureau sauvait sur la ligne un envoi de Gounongbe et, juste avant le repos, l'arbitre octroyait un penalty pour une faute (?) de Wuillot sur Gounongbe. Brillant stoppera le tir de Horansali et permettait ainsi à ses couleurs de rentrer aux vestiaires avec l'avantage d'un but.

Dès la reprise, les Bruxellois remettaient la pression mais à la 53e Allou isolait Porreweck qui doublait la mise. Braine tenait le bon bout et les occasions se succédaient dans le rectangle visiteur. A la 64e Glautier isolait Pete qui d'un geste technique remarquable triplait la note. Allou bien servi par Porreweck inscrivait le numéro quatre et la note aurait encore pu s'alourdir dans les dernières minutes.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news