[Bra] Encore un revers pour Beauvechain

Thibaut Huge
| Commentaire
[Bra] Encore un revers pour Beauvechain

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com ou info@walfoot.be

BINKOM 1
SC BEAUVECHAIN 0



Compte tenu des nombreux absents dans les rangs visiteurs, Beauvechain entame le match prudemment en 4-4-2. Le premier quart d'heure sera un véritable round d'observation, le jeu se concentrant essentiellement à proximité du rond central. Il faudra attende la 12e pour vibrer une première fois. Simon Billet, un des meilleurs sur le terrain, part en profondeur, pénètre dans le rectangle, place à côté du gardien venu à sa rencontre. Mais malheureusement pour les Aviateurs, un défenseur dégage devant la ligne.

Binkom réagit à la 20e mais la reprise du joueur qui était parti dans le dos de Theunis passe à côté du but d'Higny. Progressivement, les visités prennent le match en mains. A la 38e, le centre-avant local décoche un superbe tir des 22 mètres qui vient s'écraser sur l'équerre et retombe des les pieds d'un visité qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but (1-0). Beauvechain ne se laisse pas abattre : une contre-attaque initiée par Billet est près d'aboutir mais Chabala loupe son contrôle.

Binkom justifie son avantage dès la reprise : Simon Billet écarte une deuxième fois une tête sur un nouveau corner. A la 51e, un centre tendu venu de la gauche oblige le portier de Binkom à dégager du poing, le ballon atterrit chez Billet qui ne peut ajuster son envoi. A la 57e, Pino perd un ballon à proximité du rond central et il faut une bonne sortie d'Higny pour éviter le pire. Higny remet cela quatre minutes plus tard en sauvant brillamment du pied.

Les Aviateurs poussent et Binkom ne réagit plus qu'en contres. Mais sans parvenir à trouver la faille. Didier Collée aura apprécié la mentalité affichée mais le résultat, lui, reste négatif pour Beauvechain.

Beauvechain: J. Higny, G. Collée, Theunis, Serstré, F. Noël (73' : N. Griffet), de Streel, S. Billet, Y. Pino Lero, Wallens (63' : Casciato), Fr. Simon, Chabala.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news