Prolongations et départs au CS Verviers
Olivier Baute
| 0 réaction
Prolongations et départs au CS Verviers
Photo: © SC

Le club a remporté son dernier match 1-3 à Willebroek. Guidone en a profité pour porter son total personnel à 17 buts en inscrivant les deux premières réalisations des siens. Mertz a signé la troisième rose des Béliers.

L'équipe de Willebroek avait certainement l'esprit ailleurs durant ce match, les locaux ayant visiblement levé le pied en phase de conclusion.  Verviers n'a dés lors pas éprouvé de difficultés à s'imposer en terre anversoise.

Dans les coulisses, cela bouge beaucoup également.  Miguel Parreira s'est engagé en faveur de Faymonville.
Taoufik Assaoui rejoint Maasmechelen, club qui évoluera en P1 limbourgeoise la saison prochaine. Matinungina et Lanoix ne seront certainement pas concervés par le club.  Marco Guidone, meilleur buteur de la série, ne restera certainement pas.  Biersard s'est lié à Eupen.

Spinosa et Mack ont resigné pour trois saisons. Birti et Limbourg ont eux rempilé pour deux saisons. Cremers est sur le point d'en faire de même. Cossalter (photo) et Diaz sont toujours en negociations avec la direction qui souhaiterait les conserver. Toutefois, ces deux joueurs font l'objet de sollicitations d'autres clubs évoluant plus haut.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos