Les Dogues sortent les crocs chez le leader !
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Les Dogues sortent les crocs chez le leader !
Photo: © SC

C'est gr^ce à leur première mi-temps que les Dogues sont revenus avec les trois points de la victoire.

Avec deux petits points au compteur, et un seul attaquant, Nélis, l’Olympic espérait tout au plus ne pas revenir bredouille de son déplacement chez le leader, Mol-Wezel.

 

Les hommes de Dante Brogno ont pourtant réalisé l’exploit d’engranger les trois points de la victoire.

C’est l’Olympic qui va prendre le match en mains et diriger les débats avec une défense intransigeante, des milieux travailleurs et des attaquants très remuants, qui par deux fois vont tromper la vigilance de l’arrière garde du leader.

 

A l’entame des dix dernières minutes de la première période, Nélis va récupérer un centre de Pédini pour servir Ulens qui ne laisse aucune chance au gardien local.

Le ballon est à peine remis en jeu que Nélis sur une passe de Habdas y va d’une tête piquée qui finit sa course au fond des filets. Score au repos 0-2.

 

Au retour des vestiaires, l’équipe locale va dominer les débats et rapidement concrétiser sa supériorité par un but de Kembisala. Mol y croit de plus en plus mais les Dogues, solidaires et combattifs vont s’accrocher et seront finalement récompensés par les trois points de la victoire.

 

Une victoire à l’arraché qui leur permet de remonter quelque peu au classement et qui est de bon augure pour les semaines à venir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos