[Hai] Arquennes reste bloqué à un point

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Arquennes reste bloqué à un point
Photo: © SC

Les Arquennois de Polo Battista se sont inclinés sur le score arsenal à Naast

C’est une équipe fortement diminuée par l’absence de cinq titulaires qui s’est déplacée à Naast ce dimanche. En effet Polo Battista devait se passer de deux joueurs blessés, trois autres étant absents pour raisons personnelles. Trois juniors ont donc complété le noyau de treize joueurs qui a effectué le déplacement en terre naastoise
  
Pour en venir au match, le coach avait, pendant toute la semaine, demandé à ses joueurs de bien se concentrer sur ce match car une victoire était obligatoire afin d’empêcher le doute de s’installer dans l’équipe.  
 
La partie était assez équilibrée, avec quelques beaux échanges de part et d’autre. Mais petit à petit, grâce à l’appui du vent, Naast prenait l’avantage dans les duels et les visiteurs perdaient pied peu à peu pour finir par encaisser le seul but de la partie à l’entame du dernier quart d’heure.

 

Les visiteurs ne se découragent pas et se créent quelques occasions pour finalement, pensaient-ils, réussir à égaliser. Mais à la stupeur des Arquennois, l’arbitre annulera le but pour hors jeu alors que deux joueurs locaux se trouvaient sur leur ligne de but.

 

Polo Battista nous dit : « J’espère que ce petit but, même annulé, va redonner du courage et de la confiance à mes joueurs dont certains, à mon avis, étaient encore en pensées à la maison, en première période. Nous allons travailler tous ensemble pour recevoir, dignement Buvrinnes, la semaine prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news