[Hai] Farciennes loupe le coche

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Farciennes loupe le coche
Photo: © SC

A onze contre dix durant 25 minutes, les Mauves ont galvaudé et auraient même pu s'avouer vaincus si le piquet ne les avaient pas sauvé.

Une semaine après sa belle victoire à Nalinnes, Farciennes recevait un autre gros morceau, Gerpinnes.

La première demi-heure était à l'actif de Gerpinnois offensifs, mais Berti signait un arrêt extraordinaire devant Dubois alors qu'une tête d'Hillaert passait juste à côté.

Les Mauves équilibraient les échanges en fin de première période, mais ne se montraient guère dangereux.

Changement de physionomie après la pause. L'équipe locale prend l'ascendant dans le jeu, mais Bertinchamps voit sa frappe repoussée par Vandurm. Malgré la domination territoriale farciennoise, ce sont les Verts et Blancs qui héritent de la plus belle occasion. Un coup-franc anodin traverse le rectangle pour finalement toucher le poteau de l'heureux Berti.

Vers la 65e, Dogot, le défenseur gerpinnois, était exclu pour deux cartes jaunes. En supériorité numérique, les hommes de Maurizio Catalano mettaient la pression, mais ni Ciavarella, ni Mastropietro ne trouvaient le cadre.

La pression s'accentuait sur la cage visiteuse, mais le heading de Miele frôlait le montant. En toute fin de partie, Gilson héritait d'un caviar, mais cannonnait dans les nuages.

On en restait là et les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un nul vierge.

A noter, Cacco (en photo ci-contre), le défenseur farciennois, est sorti en cours de jeu, blessé au talon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news