[Hai] Le Stade Brainois se rassure.

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Le Stade Brainois se rassure.

Braine remporte, 3-1, le derby contre Soignies.

Ce n'était pas la toute grande foule hier après midi au Sans-Fond où se rencontraient Braine et Soignies à l'occasion du derby de la 10ème journée de championnat.

Dès l'entame du match, les Brainois essaient d'imposer leur jeu et sur une attaque rondement menée à la fin du premier quart d'heure, Pasquale bien lancé dans l'axe ne se fait pas prier pour fixer Laus et faire 1-0 via le piquet.
Soignies réagit et tente plusieurs incursions dans l'arrière garde brainoise bien organisée. Cependant, à
la 36ème minute, une perte de balle permettait à Liso de rétablir l'égalité en trompant Begasse. Le repos était sifflé sur le score de 1-1.

En deuxième période, les deux équipes auront tour à tour l'occasion de prendre l'avantag. Sur un corner remisé par Buisseret, Arnould sautait plus haut que tout le monde pour propulser le cuir au fond des
filets 2-1. Soignies jetait alors toutes ses forces dans la bagarre pour tenter d'égaliser mais sur une contre attaque rapide, Grilli lancé en profondeur s'en allait tranquillement battre Laus pour la troisième fois de l'après midi.

La messe était dite et les hommes de Christian Torfs pouvaient laisser éclater leur joie au coup de sifflet
final de Monsieur Hurteux, qui peut être crédité d'une très bonne prestation. Le Stade Brainois rejoint ainsi Soignies au classement général avant de se rendre la semaine prochaine à Beaumont dans l'espoir de décrocher une deuxième victoire de rang. Avec l'équipe alignée hier, et l'appétit venant en mangeant, nul doute que cela devrait être possible. Never change a winning team !
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news