[Hai] Un bon point pour Arquennes

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Un bon point pour Arquennes
Photo: © SC

Les troupes de Polo Battista arrachent le nul (3-3) après un terrible suspens.

C’est avec une équipe presqu' au complet que Polo Battista se présente à Peronnes, mais cette fois sans staff. Les semaines se suivent et se ressemblent pour le coach arquennois......
 
En début de match  il n y en a que pour Peronnes, certains joueurs visiteurs donnant l’impression d’être ailleurs que sur le terrain. Deuxièmes sur le ballon, mauvais contrôles, duels perdus, bref rien ne va pour Arquennes. Les défenseurs en ont plein les pieds et le premier but de Peronnes tombera sur un auto-goal.

Le repos sera sifflé sur ce score de 1-0 largement flatté pour les visiteurs, vu la domination constante de Peronnes.

 
Après une grosse engueulade, du coach et du capitaine, Arquennes reprend la seconde période animé de meilleures intentions, mais les locaux tout en étant moins percutants, tiennent toujours les rênes de la rencontre et inscrivent un second but à la 50è minute.
C’est à la 57ème minute que le match va basculer en faveur des visiteurs, suite à l’expulsion d’un joueur de Peronnes qui voit rouge pour s’être vengé directement après une faute d’un joueur visiteur.


A onze contre dix, les visiteurs vont se montrer plus conquérants et Benoit Lupo réduit le score peu après l’heure de jeu.
Cinq minutes plus tard Pegoraro, sur penalty, ramène les deux équipes à égalité. On pense Arquennes lancé vers la victoire, mais c’est sans compter sur Lamaurice qui en vieux renard des surfaces va redonner l’avance à Peronnes

Heureusement pour Arquennes, sur une montée dont il a le secret, Pegoraro inscrit son deuxième but de l’après midi.

Le suspens n’est pas fini car à deux minutes du terme, Peronnes croit bien inscrire le but de la victoire, mais l’homme en noir annule le but, pour des raisons connues de lui seul, et la rencontre se termine sur le score de 3-3.

La semaine prochaine, Arquennes accueillera Maurage. Une rencontre à six points, un peu particulière pour Polo Battista qui a défendu les files maurageois pendant dix saisons au cours de sa carrière de gardien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news