Verviers-Visé, sécurité accrue

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Verviers-Visé, sécurité accrue
Photo: © SC

Le match au sommet est très attendu et la sécurité aux abords du terrains sera renforcée

La rencontre entre le RCS Verviers et Visé ce dimanche 24 janvier à 14h30 à Bielmont est très attendue. Les dirigeants verviétois ont publié le communiqué suivant :

- la rencontre a été qualifiée par la police de "match à sécurité accrue" ce qui entrainera une augmentation  sensible de la présence policière autour du stade. La sécurité intérieure sera coordonnée par M. Charles Stevens, chef de division, et administrateur du RCSV, qui dirigera une équipe de stewards renforcée le tout en pleine collaboration avec la zone de police Vesdre représentée sur place par le commissaire Jean-Luc Winkin; le club de Visé se déplacera également avec ses stewards sous la direction de leur chef sécurité Alain Blondiau.

- un deuxième guichet sera ouvert avenue Elisabeth côté friture dès 13 heures. L'entrée côté place d'Arles restera fermée.

- la direction rappelle que les personnes âgées de moins de 18 ans paient moitié prix, soit 5 €,  sur présentation de la carte d'identité.

- un stand de vente des toutes nouvelles écharpes sera ouvert dès 13h près de l'entrée; ces écharpes, sponsorisées par les assurances Theate à Theux, sont vendues au prix de 10 €

- pour les personnes participant au repas VIP dès 11h30, l'accès se fera par la porte VIP avenue Reine Elisabeth, et non via l'entrée habituelle. Un contrôle sera mis en place.

- le ballon du match est offert par le CAP, secrétariat social pour employeurs, rue du Palais 27/1 à 4800 Verviers; le coup d'envoi sera donné par son directeur Francis Margrève.

- un nouveau chant dynamique pour l'entrée des joueurs sur le terrain sera diffusé pour la première fois dimanche, et ce à l'initiative de notre speaker officiel André Pitoni.

- le succès du repas business est d'ores et déjà garanti puisqu'à ce mardi, on dénombre déjà 75 inscrits, ce qui impose à la direction l'engagement de personnel bénévole supplémentaire. La présence de la direction de Visé est garantie.

- le Journal Force 8 verra son tirage augmenté à 500 exemplaires minimum.

- la direction sera aidée durant trois semaines par un stagiaire étudiant en communication, Stevens Close, qui sera en charge notamment de l'accueil et du service presse aux côtés du président f.f.

- TéléVesdre retransmettra en intégralité la rencontre en multicaméras, mais en différé soit le dimanche à 18 heures.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news