Hamoir accroché à Wavre

Olivier Baute
| 0 réaction
Hamoir accroché à Wavre
Photo: © SC

Face à une équipe très bien organisée défensivement, les Rats ont dû attendre le dernier quart d'heure pour revenir à la marque.

Disputée sur une surface très difficile, cette rencontre entre le RJ Wavre et Hamoir s'est soldée sur un score de 1-1. Les deux buts résultent de penalties. Le premier étant transformé par les locaux dès la 26ème minute suite à une intervention d'Attardo jugée fautive par l'arbitre. A cet instant de la partie, les visiteurs avaient déjà dû procéder à un changement en raison de la sortie sur blessure de Miceli (claquage). 

Par la suite, Hamoir a acculé Wavre dans son camp et a dû attendre la 78ème minute pour bénéficier à son tour d'un penalty consécutif à une faute sur Kondogbia (photo). Magnetico en assurait la transformation pour remettre les deux équipes à égalité. El Ghoulbzouri était exclu par la suite au terme d'une melée survenue après une faute sur Kondogbia. 

Même si il était heureux du point pris face à une équipe très bien organisée, Luc Eymael regrettait justement l'exclusion imméritée d'El Ghoulbzouri. Le penalty sifflé en faveur de Wavre était également peu évident d'après le coach hamoirien. De plus, cette rencontre laissera des traces puisque outre l'indisponibilité de Miceli estimée à trois semaines, Magnetico et Kondogbia seront suspendus la semaine prochaine en raison de leur troisième jaune et qu'El Ghoulbzouri devra purger une suspension.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news