Nouvelle offensive russe sur Advocaat

Olivier Baute
| 0 réaction
Nouvelle offensive russe sur Advocaat
Photo: © SC

Ceci ne semble pas être une blague de la télévision géorgienne. La fédération russe, via son président, aurait à nouveau fait de notre sélectionneur fédéral sa cible.

Les attaques russes se font de plus en plus fréquentes envers Dick Advocaat. Le Néerlandais est très ami avec Sergey Fursenko, le président de la fédération. Celui-ci rêve de son ancien entraîneur au Zenith en tant que responsable de la sélection russe.

En effet, l'actuel coach Guus Hiddink a manqué à sa tache en ne qualifiant pas la Russie pour la World Cup en Afrique du Sud et son salaire allait être sérieusement raboté dans les prochains mois en raison du retrait de certains gros sponsors. Depuis, Hiddink a trouvé un accord avec la Turquie voisine. La fédération russe ne combat pas au même niveau que son homologue belge au niveau financier. Malgré le retrait de ces sponsors, les Russes peuvent offrir un pont d'or à Advocaat. Et ce dernier à la réputation d'aimer l'argent. Se laissera-t-il attendrir par la nouvelle offensive russe ?

Récemment, Dick Advocaat a annoncé qu'il comptait bien aller jusqu'au terme de son contrat à la sélection belge. La Russie pourait toutefois largement dédommager la Belgique et enlever Advocaat. La presse russe annonce la décision finale avant la fin du mois.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news