[Bra] Beauvechain renoue enfin avec la victoire

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain renoue enfin avec la victoire

Les Aviateurs ont remporté le match face à Boutersem

Beauvechain s'est enfin imposé à Boutersem sur le score de 1-3 ce dimanche.

L'équipe  :  Sébastien Pantano, Mario Mathues, Aurélien Sersté (blessé et rempacé à la 72'par Julien Gossiaux), Denis Higny, Christophe Sbille, Grégory Collée,Jean-Michel et François Simon, Grégory de Streel (jauni et remplacé par sécurité par Boudard à la 46'), Olivier Theunis, Lorenzo Gonzalez (remplacé à la 66' par V. Hazaer).

Débuts de rencontre insignifiants : le jeu se cantonnait au milieu, les duels et les mauvaises passes se succèdaient ! Progressivement, les visiteurs prenaient le match en mains mais il fallait attendre la 17' pour assister à la première possibilité. Fr. Simon isolait son frère dans l'axe mais ce dernier loupait son contrôle et le portier intervenait calmement. A la 26', le gardien visité captait sans difficulté un tir de Fr. Simon. A la demi-heure, Fr. Simon changeait d'aile vers J-Mi qui gagnait son duel face au portier et ouvrait la marque.  Deux minutes plus tard, le même Jean-Michel Simon tentait une volée des 35 mètres. Le tir lobé était parfait et c'était 0 - 2 pour les Rouges et Bleus. Boutersem passait alors un mauvais quart d'heure et le gardien devait se montrer attentif sur des tirs de Sestré et Gonzales. A la 35', première alerte entachée d'un hors-jeu flagrant pour Pantano.  A la 40', une-deux parfait entre Gonzales et J-Mi Simon isolait ce dernier au point de penalty. Simon ne manquait pas l'aubaine et réalisait le hat-trick parfait.

Après les oranges, Boutersem repartait avec un peu plus de conviction mais c'est pourtant J-Mi qui était proche du 0-4 quand il reprenait un corner de volée. A la 53', l'incroyable se produisait, Fr. simon lançait idéalement son frère dans l'axe. Celui-ci était abattu par le libéro local. L'arbitre ne montrait qu'un carton jaune au fautif et un autre jaune à Serstré qui demandait une explication.  Après cet incident, Beauvechain allait reculer et opter pour le contre. A la 58', une volée adverse consécutive à un corner tombait dans les ras de Pantano. A la 65', Fr. Simon donnait à son frère qui prenait l'axe local de vitesse mais se heurtait au portier qui intervenait encore sur la reprise.  Boutersem continuait de buter sur la défense visiteuse et à la 80', tout le monde pensait qu'Hazaer allait plier définitivement la rencontre quand il reprenait victorieusement le centre nettement en retrait de JMi Simon. Mais, à la surprise générale (y compris celle des supporters locaux !), l'arbitre annulait le but. Finalement, à la 85',   Boutersem , sur corner, donnera au score son allure définitive grâce à une reprise de la tête de son capitaine.    

Jeudi de l'Ascension : dernier match de championnat contre Binkom dans nos installations (15h00) !

Le samedi 22 mai 2010 à partir de 10h30 : MEMORIAL  « TOLLET  -  MALLET » :


GRAND  TOURNOI  DE MINI-FOOT SUR HERBE (6> <6) (SENIORS) dans les installations du   SC Beauvechain  (Terrain de  La Bruyère – Route du camp)

(Déjà 14 équipes d'inscrites, il ne reste que 2 places !)

Après le tournoi, un  Barbecue  (à prix modeste !)  permettra à tous les participants qui le désirent de terminer la journée dans une ambiance festive !  Réservation des soupers au numèro de téléphone ci-dessous avant le mardi   18  mai 2010. Nous vous espérons nombreux afin de fêter dignement cette saison 2009 - 2010 à partir de 18h30 ! Les autorités communales accompagnée de Monsieur le Ministre Antoine rehausseront la remise des trophées.

Prix : Adultes : 10 € (saucisses, lard, pilon, crudités, pdterre, sauces) et enfants (jusqu'à 12 ans !) :  5 €  (saucisse, pilon, crudités, pdterre, sauces)

Afin de nous faciliter l'organisation de ce festin,  nous vous invitons à réserver vos repas auprès des responsables suivants avant le 16 mai 2010 :

JP BRIKE : 0476 30 25 70
Cl. GAUTHIER : 0489 95 95 82
M. DESCLEZ : 0478 36 03 27
ou par mail auprès de Ph. SIMON : boonensimon@hotmail.com
   
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news