[Lie] Les excès se sont payés cash à Soumagne

Michele07 Pirard
| Commentaire
[Lie] Les excès se sont payés cash à  Soumagne
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'équipe s'est inclinée sur le score sans appel de 5-1

Soumagne affrontait Warsage ce dimanche. La première mi-temps était équilibrée mais Soumagne aurait pu rentrer au vestiaire avec une longueur d'avance.

Dès le début du match l'adversaire, plus volontaire remportait ses duels. Sur un contre de Soumagne, J. Houben avait l'occasion de faire 0-1 mais il se heurtait à un très bon gardien et montrait trop de fébrilité. Warsage profitait d'une erreur défensive pour ouvrir le score mais Soumagne ne baissait pas les bras et était récompensé à la 38' lorsque M. Derwael sur la droite se défaisait de son opposant et plaçait le ballon hors de portée du gardien et du gauche s'il vous plaît !

La seconde mi-temps reprenait, Soumagne dominait et à plusieurs reprise se montrait très dangereux mais sans inscrire de but. Sur une faute commise sur J. Fafra un joueur de Warsage se voyait montrer sa seconde jaune et les locaux étaient alors réduits à dix. On aurait pu croire la fin du match facile pour Soumagne mais sur un contre, un joueur se retrouvant seul au second poteau n'avait aucune peine à battre le gardien et faire 2-1. Suite à ce but, Soumagne perdait le fil du match. Hormis un premier tir sur la latte de G. Colin et un arrêt de grande classe sur une double tête de F. Gulpen prolongée par L. Bodet on ne voyait plus Soumagne et les excès de la semaine se payaient cach. Une première perte de balle dans l'axe et le score passait à 3-1, une faute de frustation donnait un penalty avec une seconde jaune pour A. Thimister, 4-1. Seul le cinquième but superbe, il faut le dire, pouvait être accordé sans que un joueur soit impliqué. Score final, 5-1.

Comme le disait l'entraîneur,  les trois jours de sortie on eut raison de la condition et surtout de la concentration et de la récupération  des joueurs. Ils doivent une revanche à leurs supporters et ce dès dimanche contre Charneux.

L'équipe alignée : R. Valenti, A. Thimister, R. Levaux, G. Colin, T. Aktaou, J. Fafra, M. Derwael, G. Duyckaerts, L. Bodet, L. Lonneux, J. Houben.

Réserve: F. Gulpen, J. Foulon, B. Malpas, F. Pierre.


Les changements: J. Foulon pour J. Houben à la 60', F. Gulpen pour R. Levaux à la 65'  et B. Malpas pour L. Bodet à la 75'.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news