L'Union St-Gilloise peut rêver de tour final
Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Union St-Gilloise peut rêver de tour final
Photo: © SC

Hasselt s'était imposé 0-4 au Parc Duden. Les Bruxellois ont pris leur revanche en arrachant leur victoire en fin de match. Les Unionistes réintègrent ainsi le top 4.

 L'Union a pris trois points précieux. A l'arrache. Au moral. Et aux arguments physiques dans le plus pur style de Dante Brogno. Si en première mi-temps les Jaune et Bleu se sont permis le luxe de rater un penalty, en seconde mi-temps, les St-Gillois montrèrent beaucoup plus d'application et d'efficacité en inscrivant un but par Olivier Mukendi. Cependant, les hommes d'Edy De Bolle réagirent aussitôt et l'inévitable Ulenaers égalisa cinq minutes plus tard. 

Tant la rencontre en première mi-temps fut insipide, tant la seconde sembla possédée, folle, débridée. Car au but d'Ulenaers succéda rapidement une réalisation  de Kevin De Broyer qui exploita un raté du gardien Maes.

Mais ce n'était pas encore tout. Car les Limbourgeois tentèrent leur va-tout pour revenir dans le match et le jeune Silvio De Raeve qui venait de monter au jeu trompa Soubry.

Les joueurs de Dante Brogno trouvèrent toutefois encore les ressources nécessaires pour donner un dernier coup de rein avant la ligne d'arrivée d'une seconde mi-temps frénétique pour profiter des errances de la défense locale et marquer le but de la victoire par Ozario à deux minutes du coup de sifflet final.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos