[Lie] Match arrêté à Rechain !!!

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Match arrêté à Rechain !!!
Photo: © SC

L'arbitre ayant mis fin aux débats, les Rechaintois ne savent pas encore s'ils remporteront les trois points.

Rechain recevait ce samedi une équipe Pépine revancharde et prête à batailler ferme pour son maintien. L’Entente, de son côté, devait effacer le faux-pas du week-end précédent à Charneux (1-1), match nul qui avait offert à Houtain la première place au classement général. Les Rechaintois se devaient donc de l’emporter afin de conserver un espoir de titre et pouvaient espérer également que Soumagne accroche le leader.

 

La rencontre débutait sur les chapeaux de roue pour les Rechaintois puisque Grégory Lejeune se présentait seul face au gardien Collins qui remportait le duel. Après dix minutes de jeu, un coup-franc botté par Christophe Xhaufflaire surprenait la défense et le gardien visiteur et trouvait le montant. Le cuir repassait devant le but et Philippe Henrard suivait pour le pousser au fond des filets (1-0). Après l’ouverture du score, Pepinster héritait d’une occasion trois étoiles mais la reprise d’un joueur Pépin finissait dans les bras de Bernard Ledoux. Quelques instants plus tard, Patrick Bource s’infiltrait balle au pied dans la défense adverse. Il poussait le ballon au moment où Tontodimamma venait à sa rencontre et ce dernier commettait une faute qui lui valait une carte rouge. L’arbitre lui brandissait le bristol et le défenseur Pépin repoussait l’homme en noir des deux mains. Il n’en fallait pas plus pour que l’arbitre mette fin aux débats malgré les protestations des visiteurs.

 

La rencontre arrêtée alors qu’ils menaient, les joueurs de Jean-Pol Nyssen se rendaient alors à Soumagne afin d’assister à la victoire de l’équipe locale face à Houtain (1-0). Ne sachant pas encore s’ils remporteront les trois points, les Rechaintois se déplaceront à Grivegnée afin de remporter un titre éventuel.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news