Les émissions parlant foot ne sont pas toujours noeud-noeud

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les émissions parlant foot ne sont pas toujours noeud-noeud
Photo: © SC

Parler foot ne relève pas nécessairement du dialogue de charentaises poudrées au valium. En Russie, l'émission de la première chaine "Projectorparishilton" en a montré un bel exemple avec Roberto Carlos.

 Roberto Carlos était l'invité de l'émission Projectorparishilton, une émission de la première chaine de télé russe qui accueille régulièrement des personnalités politiques, culturelles et sportives pour parler de tout et parfois de rien. Le nom de l'émission fait référence à une célèbre émission de la télé soviétique de 1985 ainsi qu'au nom d'une demoiselle qui sur la planète terre est synonyme de futilité et de mauvais goût avéré..

Ainsi, dans le courant de l'émission, les journalistes demandent à l'ancien défenseur de la Seleçao de botter un de ses célèbres coups francs en studio. Tout en lui rappelant les règles du jeu, à savoir qu'un coup franc ne se botte pas à l'aide des mains.

Intimidé, Roberto Carlos a foiré comme un jeune espoir qui dispute son premier match en tour préliminaire de la Champion's League. C'est dans ces cas-là qu'on ressort l'expression bateau "grandeur et décadence".
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news