Les Diables Rouges ne voient pas … rouge !

Olivier Baute
| 0 réaction
Les Diables Rouges ne voient pas … rouge !
Photo: © SC

Bon match, mauvais match, c’est comme le verre à moitié plein !

Bon - on s’est montré présent, avec quelques belles occasions. Mauvais - les Turcs se présentent une fois dans le rectangle et marquent ! Trois joueurs fautifs sur cette phase : Chadli qui doit botter en touche, Kompany qui arrive trop tard et Verthongen qui oublie de mettre le pied.

Et cette fois on ne pourra pas incriminer notre local (il est de Froidchapelle), Daniel Van Buyten qui n’était pas aligné. Eden Hazard a été remplacé, après sa chevauchée fantastique (la seule !) – ok il n’a pas été prodigieux, mais d’autres n’étaient pas meilleurs, pour le choix du remplacement. Witsel loupe le penalty (qui n’existait pas, revoyez les images) ; cela peut arriver à chacun, n’empêche dans un match aussi capital, ça fait tâche, pour ne pas dire autre chose !

Devant, nous étions courts ; un attaquant c’est trop peu, Ogunjimi, quatre buts en quatre rencontres, rien à dire ; mais ignorer Vleminckx, le meilleur buteur des Pays-Bas et Mirallas, le second scorer de Grèce, c’est un luxe qu’on ne peut pas se permettre mon bon Monsieur Georges. Cette équipe a du talent et de l’avenir, mais sans doute pas pour … l’Euro 2012 !

www.royalolympic-charleroi.be
Jacky G. Delannoy
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news