Grosse tuile pour l'Antwerp qui est à nouveau trainé devant les tribunaux

Dirk Diederich
| 0 réaction
Grosse tuile pour l'Antwerp qui est à nouveau trainé devant les tribunaux
Photo: © SC

Dansant depuis des années sur la corde raide, le Great Old connait un nouveau procès devant les tribunaux. L'entrepreneur qui avait refait le toit d'une des tribunes attend depuis deux ans le paiement d'une facture de 280.000 euros.

 L'Antwerp FC fait à nouveau la une des chroniques judiciaires. Dams Contractors, l'entrepreneur qui avait effectué en 2009 des travaux de réfection de la toiture du Bosuil pour un coût de 315.000 euros attend encore toujours que sa facture soit honorée par le Great Old.

La firme a expliqué au quotidien Het Laatste Nieuws qu'elle était parvenue à récupérer près de 30.000 euros en faisant saisir les recettes aux guichets. Cependant, en ajoutant que sa patience était désormais à bout, car l'Antwerp n'a jamais versé de sa propre initiative le moindre cent pour tenter d'apurer sa dette.

Dams Contractors demande dès lors la dissolution du Great Old.

Pour le club anversois, il s'agit d'une nouvelle tuile. Car outre cette facture, le Great Old doit encore régler son ardoise à l'ONSS qui s'élève à plus d'un million quatre cents mille euros.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, Jos Verhaegen, l'ancien président du GBA qui avait été annoncé comme le sauveur du matricule 1, vient de faire savoir qu'il n'était plus intéressé par une reprise du club.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news