[Hai] Leuze-Lignette a-t-il confirmé ce week-end ?

L. H.
| 0 réaction
[Hai] Leuze-Lignette a-t-il confirmé ce week-end ?

Lors de ce premier de championnat en déplacement, tout le monde se demandait si Leuze-Lignette allait confirmer l'exploit du week-end dernier.

Dans une première mi-temps correcte, Leuze-Lignette alimentait le marquoir par deux fois. Des buts venus des pieds de Julien Jadot et Rémy Vandewattyne. Lors de cette pause, on retiendra surtout la sortie sur blessure de Julien Jadot. Tandis que du côté lensois, c'est Nicolas Simoglou qui devait céder sa place, touché au talon. Assurément un coup dur pour les joueurs de Jerome Duhamel. En seconde partie de jeu, Leuze-Lignette doit continuer à batailler contre une équipe de Lens valeureuse mais les Leuzois arrivent néanmoins à scorer à trois nouvelles reprises. En effet, Laurent Deretz (x2) et Paul-Henri Brunin marqueront chaque fois sur des assists de Jordan Abraham.

C’est donc à une prestation sérieuse de Leuze-Lignette, sans toutefois être exceptionnelle, que l’on a eu droit cet après-midi. Le seul bémol de la partie sera ce but concédé à la 92’, sur un essai d'Ibrahim. Dommage pour Taylor Rousseau, qui se retourne donc pour la première fois cette saison tous matches confondus. Le CS Lens B, qui est tombé sur plus fort que lui aujourd'hui, s'alignait sans ses cadres. Puisque Cordier, Leleux, Pamart, Demoustiez et Thieffry étaient absents ce dimanche.

Composition de la R.A.L.L. : Taylor Rousseau, Christophe De Wilde, Thibault Michez, Jérémy De Wilde (65' Steve Abraham), Laurent Guillaume, Rémy Vandewattyne, Paul-Henri Brunin, Laurent Deretz, Corentin Coudou, Julien Altruy (70' Nicolas Hazard), Julien Jadot (46' Jordan Abraham).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news