[Hai] Un derby chaud, chaud, chaud entre Ecaussinnes et Famileureux !

[Hai] Un derby chaud, chaud, chaud entre Ecaussinnes et Famileureux !
Photo: © SC

En P4E, Famileureux recevait Ecaussinnes dimanche après-midi.

Sur un terrain en mauvais état et sous les bourrasques de vent, le derby s'annonçait néanmoins très chaud entre les deux équipes. Au final, les spectateurs auront eu droit à un match relativement moyen de la part des 22 acteurs.

Sur un tir lointain de Lefevre, repoussé par le gardien adverse dans le pieds de DiPerri, Ecaussinnes ouvre le score et mène 0-1. Ensuite, à la 40', suite à une faute assez brutale de l'Ecaussinnois Hollevoet, l'attaquant se relève et le gifle, sous les yeux de l'arbitre, qui l'expulse logiquement. Hollevoet se verra averti. Tout de suite après la pause, Ecaussinnes double l'avance grâce à un pénalty de Lefevre, obtenu par Denis. Famileureux pousse alors Ecaussinnes dans ses derniers retranchements et marque sur deux coup-francs. Le premier, tiré en cloche, surmonte le portier visiteur. Tandis que le second est imparable. Un beau tir placé en pleine lucarne. Le portier ne peut rien faire ! Les deux équipes se quittent donc dos à dos.

A Ecaussinnes, l'entrainement de l'équipe première est repoussé au mercredi car beaucoup de joueurs partent supporter nos Diables Rouges. Alors que le second entrainement se fera désormais le vendredi. On note également que le prochain match se déroulera le 11 septembre à domicile face à Jemappes B à 15h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news