[Lie] Vivegnis poursuit sa série
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Vivegnis poursuit sa série
Photo: © SC

Dans quelques jours, les Vignerons inaugureront leur nouveau complexe.

Ce samedi soir, Vivegnis se déplacait chez son voisin de  l'entité, l'As Houtain. Pour ce déplacement, Jean-Marc Cambresy, T1 des Vignerons devait se passer de pas moins de sept joueurs de son noyau ! Pour les remplacer, il a donc fait appel à trois joueurs de l'équipe "espoir" vigneronne évoluant en P4, J.Yaw Maglo, A. De La Cruz et M.Mancinone.

Belle entrée des Jaune et Bleu en première période, mais ils se faisaient surprendre sur une contre attaque houtinoise. Vivegnis ne baissait pas les bras et était recompensé par un but de Jonathan Yaw Maglo juste avant le coup de sifflet de l'arbitre pour la pause.

En deuxième période, les locaux mettaient la pression pour reprendre l'avantage, ce qu'ils réussissaient sur  un penalty converti à la 70ème minute. Une dizaine de minutes plus tard, l'arbitre annulait un but de Jean-Marc Cambresy. Les Vignerons ne se decourageaient pas et à la 89ème minute, le même Jean-Marc Cambresy deviait un ballon de la tête pour faire 2 - 2. Quelques instant plus tard, l'arbitre sifflait la fin du match.

Troisième match sans defaite pour Vivegnis face à des équipes mieux classées au classement. Cette série fait du bien au moral des troupes de Jean-Marc Cambresy qui peuvent à présent compter, autre point positif, sur l'apport de trois éléments du noyau espoir au vu de leurs belles prestations ce samedi. Dimanche prochain la Js se déplacera à Rechain.

A noter, que dès mercredi, 26 octobre le club prendra possesion de ses nouvelles installations !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos