L'équipe nationale russe manifeste contre le Terek Grozny

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'équipe nationale russe manifeste contre le Terek Grozny
Photo: © SC

Le tabassage de Spartak Gogniev par des hommes de main du président Kadyrov continue de faire des vagues en Russie. L'équipe nationale de Russie a manifester sa solidarité envers le jeune espoir de Krasnodar.

Spartak Gogniev, le capitaine de l'équipe Espoirs de Krasnodar, a été tabassé avec une rare violence à sa rentrée dans les vestiaires par le service d'ordre du Terek Grozny, le club de Jonathan Legear. Gogniev avait marqué deux buts, puis avait été exclu par l'arbitre pour rouspétances contre le jeu agressif de l'équipe tchétchène.

Les photos de son visage abimé, le diagnostic médical (côtes cassées, commotion cérébrale, incapacité de trvail d'un mois) ont secoué le monde du football russe. Le syndicat des joueurs professionnels a déjà fait savoir à la Fédération russe de football qu'il ne se contenterait pas d'une simple sanction financière à l'encontre du Terek Grozny.

En outre, les joueurs de l'équipe nationale russe qui prépare une rencontre amicale contre la Grèce portaient tous mercredi un t-shirt de soutien à Spartak Gogniev. "Nous sommes avec toi Spartak Gogniev. Nous ne voulons pas d'un tel football".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news