Kolo Touré se dit victime de discrimination

Dirk Diederich
| 0 réaction
Kolo Touré se dit victime de discrimination
Photo: © SC

Après l'affaire Tevez, y aura-t-il une affaire Kolo Touré à Manchester City? L'Ivoirien n'a en tout cas pas ménagé son employeur dans ses propos recueillis par le magazine So Foot.

Kolo Touré ne joue plus beaucoup à Manchester City. Pour lui, ce n'est pas son talent qui est en cause, mais bien le fait qu'il est Africain. Il n'hésite pas d'ailleurs à parler dans So Foot de discrimination.

"Si aujourd'hui tu joues la Coupe d'Afrique des Nations, c'est une catastrophe. Les entraîneurs ne veulent plus de ces joueurs. Les Africains vont avoir de plus en plus dur dans le football. Ils sont victimes de discrimination".

"Si je ne joue pas avec City, cela n'a rien à voir avec les affaires sportives. Sinon, je jouerais chaque semaine. Lorsque j'ai joué la CAN 2010 en Angola, le club avait envoyé un avion pour que je puisse rentrer et jouer contre Manchester United. Cela n'avait pas marché et City avait perdu. Je suis persuadé que le club n'a pas encore digéré cela et j'en paie encore aujourd'hui le prix."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news