Victoire du Barça contre Al Sadd, mais David Villa se fracture le tibia

Dirk Diederich
| 0 réaction
Victoire du Barça contre Al Sadd, mais David Villa se fracture le tibia
Photo: © SC

Le Barça a battu les Qatari d'Al Sadd (4-0) au terme d'un match à sens unique. Les Blaugranas ont perdu David Villa qui a dû être évacué sur une civière après sa fracture du tibia.

Le FC Barcelone s'est qualifié pour la finale du Mondial des clubs en marchant. L'équipe d'Al Sadd s'est contenté de défendre  en priant le ciel de ne pas subir une déculottée. Après une grossière erreur du gardien qatari en première mi-temps, Adriano put ouvrir la marque à la 25 ème minute de jeu, avant de doubler la mise juste avant la mi-temps.

En seconde mi-temps, les Catalans inscrivirent deux buts supplémentaires. Keita lancé génialement par Messi faisait le 3-0. Et Maxwell marqua à la 81 ème d'un tir croisé. En finale, Barcelone affrontera le Santos brésilien.

Cependant, le Barça a pris une grosse tuile sur la tête : David Villa s'est fracturé le tibia et sera indisponible durant 6 mois. Un transfert éventuel de l'attaquant asturien et surtout l'Euro 2012 sont plus que compromis.

Par ailleurs, Alexis Sanchez qui avait remplacé Villa en première mi-temps a dû également quitter le terrain en seconde mi-temps à la suite de nouveaux problèmes musculaires.

Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news