Man U, l'heure est-elle au grand foutoir?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Man U, l'heure est-elle au grand foutoir?
Photo: © SC

Wayne Rooney n'était pas au courant du retour de Paul Scholes avant de le découvrir dimanche sur le banc de touche. Les blessés se succèdent à l'infirmerie. Et Man U semble n'avoir plus d'argent pour recruter.

Le retour de Paul Scholes aux affaires pour sympathique qu'il soit révèle surtout l'étroitesse de la marge de manoeuvre de la direction de Manchester United pour trouver des solutions aux nombreuses défections qu'a connues le noyau.

Lorsque Scholes avait raccroché les crampons, Man U ne lui avait pas cherché de remplaçant. Mais aujourd'hui, au lieu de transférer, voire de miser sur la jeunesse, sur les Pogba ou autres Morrison, Ferguson a été rappeler le joueur à la retraite.

Cela fait désordre. Cela fait même foutoir au niveau de la communication interne quand on sait qu'un Wayne Rooney par exemple n'avait pas été mis au courant du retour de son vieil équipier et qu'il ne s'en est aperçu qu'au moment du rassemblement des joueurs pour se rendre au stade de City.

Manchester United a beau rester un des clubs les plus glamours de la planète, il semble bien que l'heure est au régime minceur, le club affichant une dette de 540 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news