Genk et Bailly s'inclinent à Malines

Dirk Diederich
| 0 réaction
Genk et Bailly s'inclinent à Malines
Photo: © SC

Le Racing Genk a essuyé une nouvelle défaite. Il a été battu à Malines (3-2). Logan Bailly a remplacé Laszlo Köteles, blessé, dès la 6 ème minute de jeu.

Les champions de Belgique sont totalement à la dérive. Ils ont essuyé une nouvelle défaite à Malines. Après avoir ouvert la marque en première mi-temps par Thomas Buffel, les Limbourgeois ont subi en seconde mi-temps une légère domination du Kavé.

Dès la reprise, Simaeys commettait une faute dans le rectangle sur Iddi. Et Julien Gorius transforma le penalty. 60 secondes plus tard, Ruiz propulsa un second ballon dans les filets de l'infortuné Bailly.

Néanmoins, Genk trouva la ressource pour égaliser à l'heure de jeu. Un but de la tête signé Christian Benteke contre ses anciennes couleurs.

Les deux équipes ont tenté alors d'arracher les trois points. Tour à tour,  Camus, Vossen et De Bruyne ont loupé la balle de match. De l'autre côté Bailly s'est interposé sur des essais de Ruiz. 

Dans les arrêts de jeu, le Kavé cloua au pilori les illusions des champions en titre. Une reprise victorieuse de la tête de Pandza sur un coup de coin entérina la défaite des visiteurs limbourgeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news