Lloris se méfie de l'Apoel Nicosie

Dirk Diederich
| 0 réaction
Lloris se méfie de l'Apoel Nicosie
Photo: © SC

Mardi soir, Lyon recevra l'Apoel Nicosie, l'invité surprise des 1/8 èmes de finale de la Champion's League. Les Gones devrons se méfier de l'équipe chypriote qui est redoutable en contre-attaques.

L'Apoel Nicosie a éliminé lors de la phase de groupes le FC Porto et le Shakhtar Donetsk. L'équipe qui aligne Urko Pardo, le gardien bruxellois formé au FC Barcelone, jouera mardi crânement sa chance.

Les Lyonnais ne prendront en tout cas pas leurs adversaires de haut Car ils ont visionné les videos des matches européens des petits Poucets de la compétition et savent donc à quoi s'attendre comme l'a précisé Hugo Lloris, le gardien de l'Olympique Lyonnais sur le site de l'Uefa.

"Nous avons regardé beaucoup de vidéos de l'équipe", a déclaré Lloris. "Beaucoup de monde dit qu'il ne s'agit pas d'un adversaire prestigieux. Peut-être mais ils ont terminé premiers de leur groupe devant le FC Porto et je peux vous assurer que c'est une équipe bien organisée qui est particulièrement dangereuse en contre. Si nous faisons les mêmes erreurs que lors des derniers matches, nous pourrions avoir des problèmes."

D'autant que du côté chypriote, on aborde le match avec confiance. Ainsi, Constantiinos Charalambides, le médian de l'Apoel, ne nourrit aucun complexe avant d'affronter l'OL.

 "C'est clairement un club qui est plus grand que le nôtre, qui a budget beaucoup plus élevé et qui a de meilleurs joueurs, lance-t-il lui aussi sur le site de l'Uefa. Mais cela n'a pas beaucoup de signification parce que nous avons montré qu'une petite équipe peut atteindre la phase à élimination directe. On a battu des équipes comme le Shakhtar, Porto et le Zenit. Moi je crois en notre équipe et je pense que nous abordons le match de la meilleure manière. Avec un peu de chance, pourquoi ne passerait-on pas "?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news