[Lie-Lux] Christian Dandoy ne restera pas à Oreye

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie-Lux] Christian Dandoy ne restera pas à Oreye
Photo: © SC

L'expérimenté gardien de but est dans l'attente d'un nouveau défi dans les environs de Vielsalm.

Changement de cap pour Christian Dandoy qui va s'établir à Vielsalm. Le portier d'Oreye ne prolongera donc pas l'aventure en Hesbaye au terme du présent championnat, "Malgré les bons résultats et l'ambiance, c’est avec beaucoup de tristesse que je vais quitter ce club sympathique. Faire 90 kilomètres pour aller au football, c'est impossible. Surtout qu'il y a ensuite le chemin du retour à assurer. Je terminerai toutefois la saison dans ces conditions".  

Pas question de stopper la compétition pour celui qui a la particularité de ne pas avoir été vaincu en match officiel sur le terrain en 2011. "A bientôt 35 ans, je pense que je peux encore prester quelques saisons, mais, je ne sais pas encore où ! En province du Luxembourg, dans l'est de la province de Liège ? Ce qui est certain, c'est que je suis ouvert à tout nouveau challenge car je suis toujours motivé". Les clubs intéressés peuvent directement contacter Christian Dandoy via le 0495 / 41.10.33

Actif sur les pelouse de la province de la province de Liège depuis près d'une vingtaine d'années, Christian Dandoy a connu à plusieurs reprises les joies du titre, avec Oupeye, Hannut (montée en Promotion), Chênée et Richelle. De 2002 à 2006, le futur habitant de Vielsalm a également été le portier de l'équipe nationale de Futsal, étant élu meilleur gardien du pays dans cette discipline en 2006.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news