Tubize émerge au caractère

Dirk Diederich
| Commentaire
Tubize émerge au caractère
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'AFC Tubize a réalisé une excellente opération en bas de classement en battant Roulers 2-1.

Dante Brogno n'avait pas chamboulé de fond en comble l'effectif des Sang et Or. Logique, d'ailleurs, puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne. 

Mais les Brabançons connurent un début de rencontre plutôt laborieux. Roulers faillit ouvrir la marque à la 8 ème sur une frappe du Guiro qui s'écrasa sur le poteau. Mais à la 12 ème de jeu, Bauwen parvint à alimenter le marquoir en faveur des Flandriens sur une reprise de la tête.

Dans un match d'une facture médiocre, Ambroise eut à m-parcours de la première mi-temps le but de l'égalisation au bout du pied. Cependant, à la demi-heure de jeu, la rencontre connut un premier tournant avec l'exclusion de Vandenbussche qui a fauché Ambroise qui partait vers le but.

En supériorité numérique, les Sang et Or en profita pour asseoir sa mainmise sur la rencontre. Néanmoins, l'AFC dut attendre les arrêts de jeu pour égaliser par Grégoire Neels.

En seconde mi-temps, les Tubiziens insistèrent et à l'heure de jeu, Tshibumbu ponctua victorieusement un centre de Camargo.

Roulers essaya courageusement de revenir au score, mais hormis un essai en toute fin de match repoussé par Lahaye, la victoire des hommes de Dante Brogno et de Laurent Demol ne fut plus menacée.

Au classement, pour quelques heures au moins, Tubize n'est plus barragiste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news