Joachim Löw devra gérer les heures sup de ses internationaux du Bayern

Dirk Diederich
| 0 réaction
Joachim Löw devra gérer les heures sup de ses internationaux du Bayern
Photo: © SC

Joachim Löw ne pourra pas disposer de ses internationaux du Bayern au début du stage de préparation de la Mannschaft pour l'Euro 2012. Il a ressorti son plan B.

L'Euro 2012 débutera le 8 juin prochain. L'Allemagne a été versée dans le groupe de la mort avec les Pays-Bas, le Danemark et le Portugal. Joachim Löw aurait voulu disposer de ses joueurs à partir du 15 mai pour les emmener en stage en Suisse. Finalement, il ne pourra emmener qu'une bonne moitié de son noyau, puisque les joueurs du Bayern doivent encore disputer la finale de la Champion's League le 19 mai.

Philipp Lahm, Manuel Neuer, Bastian Schweinsteiger, Mario Gomez Thomas Müller, Holger Badstuber, Toni Kroos et Jerome Boateng ne devraient rejoindre le stage que le 25 mai au plus tôt.

Une situation inconfortable pour le sélectionneur allemand qui cependant ne stresse pas trop, puisqu'il avait connu la même situation en 2010 avant le mondial, puisque cette année-là, le Bayern avait également été finaliste de la Champion's League et que la Mannschaft avait réalisé ensuite une excellente Coupe du Monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news