Van den Brom "Chypre n'est d'ailleurs plus le petit pays de football de jadis"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van den Brom "Chypre n'est d'ailleurs plus le petit pays de football de jadis"
Photo: © SC

John Van den Brom, comme on pouvait s'y attendre, a réagi avec confiance au tirage au sort de la Champion's League, mais sans vendre la peau de l'ours...

John Van den Brom sait qu'atteindre la phase des groupes de la Champion's League est un must pour le Sporting. Le simple accès au stade suivant de la compétition rapporterait déjà plus de 8 millions d'euros dans les caisses du club. Les Mauves ne joueront donc pas uniquement pour la victoire sportive, mais aussi pour effacer en l'espace de 180 minutes la gueule de bois financière  consécutive au transfert avorté de Matias Suarez. 

"Cela promet d'être un beau duel entre deux clubs qui veulent atteindre la Champions League" a réagi l'entraineur du Sporting ce vendredi. "Limassol est une bonne équipe, car on ne gagne vraiment pas facilement deux fois de suite contre le Partizan. Chypre n'est d'ailleurs plus le petit pays de football de jadis. La saison passée, l'un de leurs clubs a même réussi à passer l'hiver en Ligue des Champions. Que nos rivaux aient ensuite été sacrés champions, cela veut finalement quand même dire quelque chose... Je pense en outre que notre match en déplacement sera disputé dans un véritable chaudron !

Source : rsca.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news