Tubize et Eupen se neutralisent

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize et Eupen se neutralisent
Photo: © SC

L'AFC Tubize a dû se contenter d'un point contre l'AS Eupen (1-1).

Petit match au Stade Edmond Leburton avec des Sang et Or peu fringants et des Pandas dominateurs durant une heure de jeu, mais en manque d'efficacité en zone de vérité.

Alors que les Tubiziens pouvaient jouer un bon coup dans le cadre de la lutte pour la première tranche, ils laissèrent l'initiative d'entrée de jeu aux visiteurs. 

C'était donc logiquement que les Eupenois prirent l'avantage aux abords du quart de jeu. Un coup franc de Bassey fut dévié par Dussenne dans le but de Lahaye.

En seconde mi-temps, les Brabançons réagirent, du moins au niveau de la volonté. A la 65 ème minute, ils furent ainsi récompensés par un but inscrit par Liard.

La fin de rencontre fut difficile pour les Pandas réduits en infériorité numérique après l'exclusion de Kocabas. Un essai de Camargo toucha encore la transversale, mais le marquoir du Leburton ne bougea plus.

Tubize : Lahaye; Camargo, Dussenne, Vinamont, Leclercq; Neels; Lkoutbi, Wallaert (53' Kwembeke), Liard; Mulisa (46' Ambroise), Onana.

Eupen : Deumeland; Kenne, Diagne, Kocabas, Debefve; Bassey (72' Kis), Asamoah, Vaccaro, Santos (85' Clinton); Lallemand (55' Wala Zoch), Ibusuki.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news